Je voudrais que cela ne finisse jamais (Thrillers) par Åke Edwardson

Je voudrais que cela ne finisse jamais (Thrillers) par Åke Edwardson

Titre de livre: Je voudrais que cela ne finisse jamais (Thrillers)

Auteur: Åke Edwardson

Broché: 392 pages

Date de sortie: September 14, 2005

Éditeur: JC Lattès

Åke Edwardson avec Je voudrais que cela ne finisse jamais (Thrillers)

Je voudrais que cela ne finisse jamais (Thrillers) par Åke Edwardson a été vendu pour EUR 8,49 chaque copie. Le livre publié par JC Lattès. Il contient 392 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Il fait une chaleur inhabituelle à Göteborg cet été-là et une jeune femme est retrouvée morte dans l’un des parcs de la ville. Ce décès aurait-il à voir avec un autre du même genre, non élucidé, cinq ans plus tôt ? Tout en travaillant sur cette enquête, le commissaire Erik Winter reprend l’ancienne pas à pas. La tâche semble presque désespérée mais Winter convaincu d’une chose : tôt ou tard le meurtrier reviendra sur le lieu du crime. Il s’agira d’être sur place, à ce moment-là.
Je voudrais que cela ne finisse jamais est un thriller dans lequel les apparences sont trompeuses et l’on ne peut se fier à personne. Une sombre histoire de secrets, de solitude et d’exclusion, narrée avec beaucoup de force de persuasion.

Traduit du suédois par Philippe Bouquet