Série Indomptables guerriers : l'intégrale par Joanna Fulford

Série Indomptables guerriers : l'intégrale par Joanna Fulford

Titre de livre: Série Indomptables guerriers : l'intégrale

Auteur: Joanna Fulford

Broché: 668 pages

Date de sortie: March 15, 2016

Éditeur: Harlequin

Joanna Fulford avec Série Indomptables guerriers : l'intégrale

Série Indomptables guerriers : l'intégrale par Joanna Fulford a été vendu pour EUR 6,99 chaque copie. Le livre publié par Harlequin. Il contient 668 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

L'intégrale de la série Indomptables guerriers, de Joanna Fulford, en exclu e-book !

La vengeance du viking, Tome 1

Norvège, IXe siècle
Dans le sombre donjon où il est enfermé, Leif prépare sa vengeance. Comme il a été stupide de croire à l’amour d’Astrid ! Pourtant, lorsqu’il l’avait délivrée des soldats ennemis, au cours d’une mission périlleuse pour le roi Halfdan, ne lui avait-elle pas juré qu’elle l’aimait et qu’elle s’enfuirait avec lui pour couler des jours paisibles sur ses terres de Hagder ? Que le riche vieillard à qui son oncle voulait la marier lui répugnait ? Mais il ne peut en douter, elle l’a bel et bien trahi, car, sur les lieux du rendez-vous, un traquenard l’attendait. Depuis, l’oncle d’Astrid le retient prisonnier, trop heureux d’écarter un guerrier qui lui faisait de l’ombre. Jouait-elle la comédie depuis le début ? Leif n’est sûr que d’une chose : dès qu’il aura trouvé un moyen de s’évader, Astrid devra répondre de ses actes... et ses beaux yeux violets, si faussement innocents, ne le feront pas flancher.

Ne jamais trahir un viking amoureux...

L'épouse du viking, Tome 2
Norvège, 1200
Très tôt, Lara a appris à se méfier des hommes. C’est la raison qui l’a poussée à s’entraîner à manier l’épée avec un tel acharnement : elle ne laissera aucun d’entre eux la maltraiter, comme sa sœur l’a été par son époux. Alors, quand son père lui annonce qu’elle doit épouser Finn Egilsson, ce comte arrogant qui la considère toujours avec un mépris amusé, elle est plus que jamais sur la défensive. D’autant que ce guerrier indifférent et calculateur ne s’intéresse sûrement qu’à sa dot... Pourtant, le soir de leur nuit de noces, il accepte sans un mot que Lara repousse ses avances. D’abord soulagée, Lara est ensuite troublée : le laisse-t-elle indifférent ? Malgré la colère que lui inspire cet homme, ce constat la blesse et la déçoit. A bord de son drakkar de guerre, loin de sa famille, Lara va découvrir que Finn n’est pas la brute tant redoutée… et qu’il ne se laissera pas séduire si facilement.

Elle était prête à le combattre jusqu’à son dernier souffle, mais c’est contre l’amour qu’elle devra avant tout lutter.

A propos de l’auteur :
Après avoir enseigné en Angleterre, Joanna Fulford s’est consacrée à sa
passion : l’écriture de romans historiques. Et elle avoue facilement sa préférence pour l’époque tumultueuse des invasions vikings, qui lui permet de mettre en scène des héroïnes telles qu’elle les aime : spontanées et courageuses.