En attendant d’être grande – Intégrale: Parties 1, 2, 3 par Théo Kosma

En attendant d’être grande – Intégrale: Parties 1, 2, 3 par Théo Kosma

Titre de livre: En attendant d’être grande – Intégrale: Parties 1, 2, 3

Auteur: Théo Kosma

Broché: 864 pages

Date de sortie: December 30, 2016

Théo Kosma avec En attendant d’être grande – Intégrale: Parties 1, 2, 3

En attendant d’être grande – Intégrale: Parties 1, 2, 3 par Théo Kosma a été vendu pour EUR 4,70 chaque copie. Il contient 864 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

« En attendant d’être grande », saga littéraire insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité. Les trois parties en un seul volume. Les souvenirs d’une femme libérée, dont le récit jongle entre vie adulte, adolescence, mais surtout enfance. Trois périodes troublantes, se croisant sans s’entremêler.

« C’est d’une justesse remarquable, et le regard que porte l’héroïne sur les adultes, ses parents, est drôle et plein de bon sens. » Anne Bert
« Le lecteur parvenu au dernier tome attend ardemment la suite. » Argoul
« Théo Kosma excelle à rendre des ambiances, (…) maîtrise l’art du récit au long cours » La Bauge Littéraire
« Théo Kosma casse l'image mielleuse de la fille dénuée de tout rapport sensuel au monde. » Desculottées.com
« Si vous voulez découvrir une petite fille étonnante et très attachante, je vous invite à vous procurer cet excellent livre de Théo Kosma. » Les 1000 et 1 Livres

Partie 1 – Sage comme un orage
Née en 69, Chloé s’interroge… Son corps se transforme, son esprit évolue, les frontières imposées par les parents sont trop confinées. Elle les franchira coûte que coûte…

Partie 2 – L’âge de déraison
Passionnée par le petit ami de maman, Chloé passera ensuite les vacances dans une communauté autogée, emmenée par sa tante. L’héroïne et sa meilleure amie ne se doutent pas des découvertes qu’elles vont y faire.

Partie 3 – Fruit défendu au jardin d’Eden
Été de tous les extrêmes, tous les dangers, tous les désirs… Dans cette communauté, la petite Chloé développe son sens de la séduction. Cet endroit renferme des mystères qu’elle tient à percer.