Synthèse d'étude sur les flammes jumelles: Un voyage hors du temps et de l'espace (Samsara) par Ela Marriti

Synthèse d'étude sur les flammes jumelles: Un voyage hors du temps et de l'espace (Samsara) par Ela Marriti

Titre de livre: Synthèse d'étude sur les flammes jumelles: Un voyage hors du temps et de l'espace (Samsara)

Auteur: Ela Marriti

Broché: 168 pages

Date de sortie: April 25, 2018

Éditeur: Evidence Editions

Ela Marriti avec Synthèse d'étude sur les flammes jumelles: Un voyage hors du temps et de l'espace (Samsara)

Synthèse d'étude sur les flammes jumelles: Un voyage hors du temps et de l'espace (Samsara) par Ela Marriti a été vendu pour EUR 5,99 chaque copie. Le livre publié par Evidence Editions. Il contient 168 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Cette synthèse sous forme d'essai est le produit d'une enquête réalisée par l'auteure au cours de recherches pour la réalisation d'un film, pendant presque trois ans durant lesquels elle a vécu elle-même des phénomènes personnels l'ayant grandement intriguée.

En approfondissant ses investigations, elle découvre que des milliers de personnes vivent la même expérience, le même processus. À partir de ce moment, elle décide de recueillir leurs témoignages, en France comme à l'étranger. Avec des mots simples, elle décrit ce parcours d'amour semé d’embûches, un parcours de découverte de soi, où les dérives sont nombreuses, et qui néanmoins se révèle comme étant un chemin initiatique étonnant. Elle met en garde contre les dérives, les délires, et donne des clés fondamentales. Afin d'aider un maximum de personnes, elle explique une découverte essentielle au cours de ce processus : comment identifier l'ego et comment le maîtriser.

***

Extrait :

“ L'objectif de cet écrit est de vous permettre d'avancer sur le sujet, comme si vous y étiez.” ...

Enfin la dernière intention est d'éduquer les lecteurs à ce qu'est l'amour inconditionnel qui les attend peut-être un jour, afin qu'ils n'aient pas peur, et si possible, qu'ils ne fuient pas : une rééducation à l'amour inconditionnel de soi-même, de l'amour inconditionnel de l'autre, amour qui ne dépend de rien en particulier. Qui ne se sacrifie à personne et ne sacrifie personne.

Athées, religieux, ou cheminant sur quelque chemin spirituel que ce soit, nous sommes tous concernés.

... J'apporte ma collaboration personnelle en tant que dit Runner, du fait que, en France, peu de dits Runners s'expriment au grand jour. Ce n'est pas pour influencer ni pour orienter la pensée. C'est pour donner vie à cet écrit.

Je présente donc ma synthèse sous le format d'un essai.”