Close Protection par Silvia Reed

Close Protection par Silvia Reed

Titre de livre: Close Protection

Auteur: Silvia Reed

Broché: 665 pages

Date de sortie: October 31, 2018

Éditeur: Addictives - Luv

Silvia Reed avec Close Protection

Close Protection par Silvia Reed a été vendu pour EUR 4,99 chaque copie. Le livre publié par Addictives - Luv. Il contient 665 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Il la veut, et il compte bien l’avoir...

Témoin-clé d’un crime atroce, Lily-Rose doit précipitamment tout quitter pour sauver sa vie.
Soumise au programme de protection des témoins, elle devra cohabiter avec un garde du corps, le temps que l’assassin soit retrouvé et mis sous les verrous.
Sauf qu’elle le connaît déjà. Jake a été son premier quand elle avait 15 ans : son premier amour, son premier amant… et son premier cœur brisé.
Aujourd’hui, c’est un homme, puissant, sensuel, et déterminé à la protéger comme à la séduire de nouveau.
Un homme menace sa vie, l’autre menace son cœur… Lequel est le plus dangereux ?

Après Darkest. La dernière heure, découvrez la nouvelle romance à suspense de Silvia Reed, Close Protection !

***

C’est l’effervescence dans mon jeans. La pression du corps de Jake contre le mien affole mon intimité emprisonnée. Je n’en peux plus de cette torture ! Il quitte ma bouche pour s’attaquer à mon cou qu’il dévore. Mes yeux se voilent, mon cœur s’emballe, emporté par l’intensité de la passion qui nous anime.
– Jake… gémis-je.
Je n’en peux plus, je veux qu’il me prenne.
Alors que je suis toujours accrochée à lui, il nous entraîne tous les deux jusqu’au lit où il nous fait tomber. Il me surplombe de façon à ne pas m’écraser et mon regard s’ancre au sien. Il se frotte contre moi, la dureté de son désir appuyant contre mon intimité. Ses baisers se font plus durs et plus profonds. Sa langue torture la mienne et je gémis contre sa bouche. Ses mains puissantes s’emparent de mon chemisier et en arrachent littéralement les boutons, dévoilant ma poitrine emprisonnée dans un soutien-gorge en dentelle rouge. Il relève la tête un instant pour contempler mes seins en se mordant la lèvre.
– Tu es parfaite, Lily…

***

Close Protection, de Silvia Reed, histoire intégrale.